Puerto Rico n’était pour moi qu’une chanson des Vaya Con Dios & pour Oscar le lieu de villégiature de Jimmy Torrent, héro de Jijé !
En quittant les BVI, nous partons dans l’inconnu avec son lot de surprises, car nous n’avons pas de guide des grandes Antilles, ni des Bahamas…
Puerto Rico est depuis peu, un territoire des US où on parle principalement espagnol. Comme dans toutes grandes villes, on s’est fait happer par le temps, on a flâné des heures dans le wall mart local pour n’y glaner qu’une dizaine d’articles, on a admiré les galons de boissons bien alignées, les immenses morceaux de viandes protéinées & la flopée de plats tous préparés du pueblo. L’inévitable virée à la poste pour les devoirs des enfants, un tour au fort, un autre au parc, de longues ballades dans le old puis le new San Juan, façades colorées, musiques enjouées, tacos & café pour déjeuner ; une semaine passée à toute vitesse, une semaine en pleine ville après des mois de sable fin, j’ai adoré !
Le capitole
Le fort
Magnifique Old San Juan
Street Art @ New San Juan
C’est étrange de vous voir sur du bitume après le sable … et ça a l’air pas mal non plus !! on pense à vous bien souvent et on hâte de vous voir pour le live de vos aventures … Bises
Je viens de temps en temps voir si c’est toujours aussi top et je ne suis jamais déçue. Pour ma part, je préfère le sable blanc au bitume mais je pense que voir Puerto Rico ça ne devait pas être mal non plus.
Bisous à tous les 6 et on vous envie !