Après avoir souhaité a very happy chinese new year à toutes les personnes rencontrées la semaine dernière, après avoir tiré la queue du dragon venu faire fuir les mauvais esprits de notre condo, après avoir assisté à la dragon dance avec des portés digne de ceux de dirty dancing, après avoir englouti 5 clémentines par… Continue reading So hot !
Month: January 2012
Tout vient à point à qui sait attendre…
J’ai en horreur cette maxime fétiche de mon Jacquot, mais bon j’espère que vous ne vous impatientez pas trop, on veut juste être sûr de trôner tout devant sur votre cheminée… Sinon je viens de constater que j’ai réalisé 400 muffins en une année, ça vous fait un peu peur, à moi aussi, rassurez-vous !… Continue reading Tout vient à point à qui sait attendre…
Si j’avais su…
Si j’avais su, je n’aurai pas appelé l’article précédent comme “ça”. Depuis Martin m’a donné son premier baiser façon caïd puis m’a claqué la porte au nez parce que c’est si drôle, et me voilà donc à l’aube de mes 32 ans avec un coquard. En plus le “handbook” d’Oscar est bombardé de mots à… Continue reading Si j’avais su…
Attention les yeux !
Marty a des crocs et les cheveux longs, Oscar chante Singapora la main sur le cœur dans son bain, Féfé a décidé de redonner vie aux pyjamas, Baz devient très très taquin…. 2 lignes sur le blog c’est le max que je puisse faire aujourd’hui, je ne sais pas combien de temps il me faudra… Continue reading Attention les yeux !
Où est Charlie ?
Après une nuit très agitée entre la peur de ne pas réussir à me réveiller le lendemain matin et celle de ne pas avoir assez dormi, Oscar est parti dans son nouvel uniforme avec son papa pour son premier jour d’école ! Pendant que je me remets tranquillement de cette nuit agitée Jack est parti… Continue reading Où est Charlie ?
Bonne fête les cocos !
Rien que pour vous, le best of de nos vacances Thaïlandaises – se sentir d’une coolitude incroyable à emmener nos enfants à Ko Samui via le train nuit, non nous ne les avons pas emmener dans le wagon karaoké et oui ils ont tous les 6 dormi comme des loirs ! – ramasser des cocos… Continue reading Bonne fête les cocos !