les babychoux ont aujourd’hui 2 semaines, il neige, les 3 garçons dorment, je peux enfin mettre un mot sur le blog !!
Ici tout se passe bien, changement de couches, p’tit dej, dej, gouter, diner, cinquième pour toute la famille, bains, siestes et toboggan évidemment !
Je ne m’attarde donc pas sur le sujet.
Par contre si chez vous il fait le même temps qu’ici, c’est un temps à sortir au ciné et je vous conseille “J’attends quelqu’un“.
Ce film est réalisé par Jérôme Bonnell et interprété par Jean-Pierre Daroussin, Emmanuelle Devos, Eric Caravaca et Sylvain Dieuaide…..Oui Sylvain Dieuaide, le frère d’Adeline, marraine d’Oscar, femme de Sébastien, maman de Titouan….Bref sur l’affiche c’est le quatrième en partant de la gauche ou le deuxième en partant de la droite comme vous préférez.
J’espère que ce film vous plaira, le magazine Première lui a attribué 4 étoiles, le magazine Elle 2 étoiles et vous ?
A croire que nous sommes les seules à ne pas travailler ! c’est un comble !Sympa d’avoir des nouvelles fraîches (!) sur ton blog.je vous embrasse tous les 5
trop fort ton jeu de mots maman et vive le temps libre !
Que des journées bien remplies
Pour le temps , ici c’est pluie, et rentrer avec un parapluie cassé sous les cordes ce n’est pas génial !
Merci pour l’info du film : sortie ciné programmée quand Stan rentrera de G’nève 😉
bises à tout le monde
Super ces nouvelles !
Et merci pour le petit coup de pub pour le frangin …
Ben oui je me permets un petit coup de pub comme ça j’espère profiter un peu du film par procuration avec les commentaires….
Héhé ! Ca y est on l’a vu. Hier soir soirée ciné.
Film très agréable à regarder, de bons jeux de mots. C’est un film qui retrace un bout de vie de quelques personnes. C’est très réaliste, rien que des vrais gens qui vivent des situations possibles. Beaucoup d’émotions en tout genre dans ce film. Le frère d’Adeline joue super bien le type torturé par son histoire. Bref, on a passé une très bonne soirée : nous mettons 4 étoiles !
Très sympa de nous donner des news du film. J’espère qu’il aura assez de succès pour qu’il soit toujours en salle à Pâques !