voilà, vous savez tout, j’ai vécu aujourd’hui une expérience au combien difficile, mon short a rétréci à la machine !!!
Enfin j’en suis quasi sure à 99%.
Bref je dois faire ma valise pour Barcelone et mon super maillot offert par ma belle-mère me semble si petit que j’entends une voix qui me dit “arrête de manger du chocolaaaat”…c’est presque effrayant mais bon je tiens le coup. Il faut dire que l’année a été riche, agapes au Maroc en décembre (+3 kg), séjour au ski (+1.5 kg), 20 jours de pluie rien que sur le mois d’avril (+1 kg), les petits n’ont plus besoin de poussette (+1 kg)…
Et ce matin en faisant un petit tour à la librairie française, je tombe nez à nez avec le kit régime des paresseuses, un signe du destin, je l’achète évidemment. Dedans vous avez un magnet pour le frigo d’une femme mince ou grosse suivant l’angle, j’adore, un jeu de l’oie pour remettre mon short dans 30 jours et sur lequel est écrit tous les aliments interdits, j’adore et 2 livres très classiques que j’ai à peine parcouru car page 21 il est écrit :
si vous mesurez 1.72 m votre poids recommandé est entre 54 et 69 kg et donc génial, je suis parfaite !
Ha quel excellent achat !
Et pour vous faire des économie, je peux vous photocopiez le jeu de l’oie et je collerais le magnet sur votre frigo si passe par chez vous prochainement.
Et comme je suis super sympa, si vous me donnez votre taille je vous donne votre poids idéal.
Pour finir une recette de gâteau au chocolat sans beurre.
La recette originale est là et elle a l’air super bonne, la mienne ne valait pas un bon browni mais les kids ont tout mangé.
200 g de choc (150 g de choc noir et 100 g de praliné dans la recette originale mais il n’y a pas de praliné chez nous)
1 yaourt
3 oeufs, on sépare les blancs des jaunes et on monte les blancs en neige
90 g de sucre (35 g dans la recette originale mais comme je n’ai pas mis de praliné j’ai plus que doublé la dose, normale non ?)
15 g de maizena
Et une pensée spéciale pour mon Jacquot qui fait une super présentation à tous les supers chefs de crédit suisse.