Bichette the geekette

Et voilà après de nombreuses heures passées en tête à tête avec mon Mac mini, le site Oui Maman est en ligne depuis hier soir minuit. Il n’est pas parfait mais il est là pour ma plus grande joie.

J’ai offert mes services à Olivia pour l’aider à lancer sa marque de vêtements pour enfants, ajouter une ligne à mon CV dans la rubrique “expérience professionnelle” et plusieurs dans celle des “compétences informatiques”.  Débuter un projet for free, c’est sympa, ça m’a changé de ma routine de perfect housewife mais la fin fût plus difficile, manque de temps pour bien faire les choses, manque de temps pour faire autre chose, respect des délais sans l’espérance d’une prime pour motiver les troupes et rêver aux folies que l’on va faire pour se féliciter d’avoir bien travailler…

Bref une expérience positive avec une fin de projet ressemblant vraiment à une fin de projet et en plus ce n’est pas encore tout à fait fini….

En attendant un site au top, rendez-vous à la première vente qui aura lieu à Paris, ci-dessous l’invitation officielle. N’hésitez pas à saluer Olivia qui est très sympathique.

3 comments

    1. Le projet ne finira pas, Bichette se rebelle et va s’occuper de ses projets à elle ou se lancer dans le farniente, on verra bien !

      Sinon Oscar vient de préparer toutes les affaires de pistoche et a tout mis dans un “sac congélation” Picard, il est si fier que je m’apprête à affronter le regard moqueur des badauds sur moi, les 4 garçons et mon “sac congélation” qui d’après le dernier Elle n’est pas vraiment le it-bag du moment !

  1. Tu peux être fière de toi.
    Et ne t’occupe pas des badauds : Oscar est un lanceur de mode et ça Elle adore !!

Leave a comment

Your email address will not be published.