Féfé tsé-tsé

Et voilà Basile & Félix ont passé avec brio la visite des 4 ans !

Cette visite médicale précède l’entrée au Kindergarten et dure 1h15 pour 2 zouaves.

110 cm -18 kg, une vision de Lynx, Baz a eu du mal à résister de répondre aux questions posées à Féfé, et la docteur a bien ri à chacune des interventions Bazesque ressemblant souvent à “mais Féfé tu dis 2 mais tu vois bien qu’il y a 3 crayons, 1,2 et 3”, “rho Féfé, on nous a demandé de dessiner un bonhomme pas une explosion”… le docteur a très bien géré, n’oubliant jamais de refaire les tests avec Basile même si il les faisait plus ou moins discrètement en parallèle.

Pendant le test de la vue, la docteur a demandé à Félix ce qu’il voyait et Félix lui a répondu “haaaa comme je suis fatigué”. Il l’a interrogé donc sur son sommeil et Félix lui a répondu “et bien je dors et je dors mais je suis toujours fatigué”. Voilà pourquoi Félix va prochainement tester pour vous la clinique du sommeil !

A l’heure où j’écris cet article, Féfé dort évidemment mais avant sa sieste il m’a demandé si c’était une sieste ou on le réveille ou non et m’a précisé que si jamais je devais le réveiller je devais lui dire “Féfé excusez moi de vous réveiller”… sacré Féfé !

Haaa, difficile de tenir le rythme sur le blog, 2 week-ends de fiesta et me voilà cre-vée, vivement les vacances !

Sans parler de nos problèmes internet récurant qui nous ont empêché de faire parvenir à Tom cecicela et le meilleur pour la fin réalisé la veille avant la soirée de folie.


P1070427 par emmanuellebiz

2 comments

  1. Tout d’abord : Happy 6 mois petit Martin !!
    Félix je veux bien une petite place à la clinique du sommeil s’il y en a une de libre (quoi que j’ai ma petite idée sur la raison de ma fatigue…)
    Gros bisous à tous les 6

    1. Thanks pour Martinus, je voulais lui écrire un petit article le jour J mais bon ce sera avec un jour de retard.
      Quant à Féfé, il va faire un petit somme à la clinique car il dort trop ! J’ai comme l’impression que tes enfants vont t’éviter cette visite…

Leave a comment

Your email address will not be published.