Après Zermatt, je suis partie jouer à Heïdi avec les garçons dans les Grisons, du soleil, du vert, 1 lac, 1 barbecue, 10 enfants, le biberon de Martin oublié à la maison, Vicky regardant Martin et me demandant
– Qu’est qu’il a klein Martin aujourd’hui, il a truc pas comme d’habitude.
– Ah j’ai perdu son doudou, il a dormi 5 heures cette nuit.
– Mein Gott, je ne savais pas que l’on pouvait être si triste à 8 mois…
Journée excellente, la preuve en image parce que c’était vraiment trop beau.
[nggallery id=5]
Dimanche, la routine habituelle, lever à 6h pour Martin, 9h pour Oscar, 10h pour Basile & 11h pour Féfé. Direction le badi sur nos fiers destriers, du toboggan à gogo, une glace et on rentre pour the diner crêpes du dimanche soir.
[nggallery id=6]
Et aujourd’hui mardi, nous devions retrouver doudou qui a été retrouvé par la SBB, la SNCF locale mais là l’imprévu du jour, Oscar se réveille en larme car son oreille lui fait mal…. RDV à 10h30 chez le médecin et à notre retour, un petit papier jaune dans la boîte aux lettres, merci de venir récupérer votre colis à partir de demain, pauvre bouboulou… D’un autre côté, je ne sais pas si c’est en raison de la fatigue ou l’acceptation de la disparition d’El Lapino mais Martin à dormi de 20h à 7h40 et est redevenu notre petit sergent Garçia tout souriant, que demandez de plus ??
chaud chaud chaud les doudous !!! et si on oubliait d’en donner un à Gaspard !!! Les photos sont superbes !
L’avantage du doudou est la consolation immédiate, l’inconvénient est le retour aux réveils nocturnes pendant 3 jours après la perte du dit doudou !
Le choix est cornélien…
wahouu trop bien vos escapades !