toute bretonne que je ne suis pas, je suis tout de même assez intime avec le tour de France pour l’appeler par son petit nom, le tour deF.
Aujourd’hui, nous étions à l’arrivée de l’étape, à Pléhérel Plage-Vieux Bourg, je sais qu’au JT ils vous ont vendu le Cap Fréhel mais en réalité c’était là où Papiti passait ses vacances petit et où nous allons religieusement pique-niquer une fois par an.
Oscar n’a pas résisté à déhancher son corps sur les musiques endiablées des caravanes, Basile est tombé sous le charme des grandes mains PMU, Félix sous celui des baguettes gonflables de soja sun et pendant ce temps Martin a tranquillement attaqué le paquet de Prince.
Je serais incapable de vous dire qui a gagné mais je pourrais vous préciser qu’ils ont fait sonner la cloche de la chapelle devant laquelle nous étions postés, en l’honneur des cyclistes. Pour ceux qui connaissent, oui, oui La chapelle juste devant la descente pour la plage. La suite en image…
Martin on ne peut plus concentré.
Oscar en plein swing, Bibi prête à attraper les Haribos.
Hoho, le ciel est bleu.
The photo du Jacquot.
Sur le retour.
La Grande classe ! Tu as attrapé des haribos ?
Becos à tutti
Non, je n’ai rien attrapé du tout, j’étais toute déçue, heureusement notre voisin de 70 ans est tombé dans le piège de charme des garçons et nous a offert ses haribos, 3 bobs et plein d’autres trucs tellement cools que je les garde pour le 5 mai prochain….
Très beau billet, beau texte, belles photos. Je pense que tu vas avoir de la matière pour écrire l’année prochaine !!! tu vas devenir une blogueuse célèbre !
bises
ton œil aguerri a remarqué que nous venions de racheter l’ancien boitier numérique de mon BeauP, Jacquot prend environ 200 photos par jour, l’été va être riche en souvenirs.
Marc Cavendish pour ce qui est du gagnant de l’épreuve !
Thanks my love !