Où est Charlie ?

Après une nuit très agitée entre la peur de ne pas réussir à me réveiller le lendemain matin et celle de ne pas avoir assez dormi, Oscar est parti dans son nouvel uniforme avec son papa pour son premier jour d’école !

Pendant que je me remets tranquillement de cette nuit agitée Jack est parti en reportage à Park View, voici donc Oscar et son Buddy, Oscar à 10h au food court (il y a 2 mois, j’ai trouvé ça louche que les enfants déjeunent si tôt mais maintenant que mon réveil est programmé pour me lever à 5h30 tous les matins je me demande bien si ce n’est pas un poil tard), Oscar en train de jouer….

Et bien qu’ils ne se soient levés respectivement qu’à 7h00 et 8h00 (ce qui équivaut au moins à un 5h30 pour Féfé), les petits choux ont aussi le droit à leur photo.
Ils viennent de rentrer en K1 avec teacher Jackie, l’ancienne maîtresse d’Oscar qui est très gentille et très patiente, et mis à part quelques larmes suite à la longue recherche de la water bottle bleu de Baz (un drame intersidéral quand on connait Baz qui avait préparé son sac à dos hier, qui était en uniforme depuis 7h30, qui avait revu 100 fois son alphabet en attendant que son frère se réveille) ils étaient tous les 2 ravis de retrouver leur école.

9 comments

  1. J’ai bien mal dormi aussi ! sans doute le syndrome rentrée des classes qui me poursuit …
    J’espère qu’ils sont tous rentrés contents de leur première journée.
    Le Buddy d’Oscar a l’air sympa.
    La water bottle de Basile a-t-elle retrouvé le frigidaire pour demain matin ?
    Félix a-t-il retrouvé sa forme singapourienne ?
    Je pense que Martin reste fidèle à lui-même et que tu gères tout cela sans problème. Pleins de baisers à tous. Mum

  2. dis, petite question.. Oscar a sauté 4 classes? Ses potes font immenses (plus vieux, bien sûr, pas plus grands)…
    J’ai eu ma petite boule au ventre aussi pour leur rentrée et comprends le drame de Basile…. et imagine Féfé à Jeanne d’arc, ouvrant ses volets vers 8h15 avec tous les élèves déjà dans la cour!

    1. non non c’est juste que le buddy d’Oscar est si gentil qu’il l’emmène partout. Les autres P6 ont tous délaissé leur P1 au food court.
      Féfé se félicite tous les matins de mettre des tongs et d’habiter à 150 m de l’école, quant à Baz et bien on dirait toi petite !

  3. Et il a de la monnaie pour son déjeuner ? ça semble incroyable comme école ! bon courage pour les levers suivants…

    1. Il a de la monnaie mais comme il ne connait pas très bien le nom des plats hormis le fried rice, qu’il n’a ni l’habitude de déjeuner à 10h, ni celle de gérer de l’argent, il m’a demandé dès son retour de lui préparer une lunch box car c’était quand même plus simple…
      Perso je trouvais ça pas mal le dej du food court à $1.60 !

Leave a comment

Your email address will not be published.