Si j’avais su…

Si j’avais su, je n’aurai pas appelé l’article précédent comme “ça”. Depuis Martin m’a donné son premier baiser façon caïd puis m’a claqué la porte au nez parce que c’est si drôle, et me voilà donc à l’aube de mes 32 ans avec un coquard.

En plus le “handbook” d’Oscar est bombardé de mots à mon intention dont un en idéogramme. Le petit chéri ne note pas tous ses devoirs, n’a pas son chinese exercise book, je n’ai pas cousu tous les insignes sur ses uniformes, ses ongles ne sont pas assez courts et il faut absolument qu’il est 5 pencils dans sa trousse car sa classe n’est pas une pig’s pen…
J’ai donc décidé hier que mon fils aurait 10/10 à sa dictée pour leur montrer de quel bois je me chauffe, Martin a choisi la même aprèm pour ne pas dormir, Féfé pour dormir 4 heures et Baz a trouvé ça incroyable d’avoir 3 frères et pas un pour jouer au lego avec lui.

Bref après une après-midi chargée, des pâtes pour les enfants, Jack est parti tester un nouveau food court mais Jack prenant le temps je me suis gavée dans l’ordre de chips pour leur côté apéro, d’une bière car nous n’avons ni cidre, ni frontignan, ni rien d’ailleurs, de chocolat au lait et aux noisettes et là vous pouvez lire tout mon désespoir car je n’aime pas le chocolat au lait puis enfin les dim sum arrivés.
Inutile de vous dire que j’ai eu mal au ventre toute la nuit.

Pendant ce temps si mes yeux ne me trompent pas, mes frérots sont en photo dans le journal, regardez bien ce sont les claudettes de Jo !
J’en profite pour faire un coucou spécial à André qui fera parti des p’tits loups cet été & à sa maman.
Et surtout, cliquez puis donnez, merci merci.

7 comments

  1. J’ai THE carte postale pour ton anniversaire à la suite de la lecture de ton article, bon elle arrivera un peu en retard mais on mettra ça sur le dos de la poste… Et dis, c’est quoi des dim sum ??

  2. Règle numéro 1 : rester calme. Finalement les enseignants sont tous les mêmes … Cela me rappelle des souvenirs !
    Il faudra que je te parle de tous mes rendez-vous pour essayer d’arrondir les angles avec vos profs ….
    Côté coquard as-tu pensé au mitosyl ?
    Je pense à toi à la veille de tes 32 ans …

  3. Aïe ouille ! le coquard bleu, ça va avec tes yeux, pas de panique ! bon ok, ça change de couleur ensuite ….à l’heure où j’écris c’est déjà ton birthday chez toi, je te souhaite un joyeux 32 en espérant que la journée sera chouette ! bises

  4. Attendez, avec la journée de folie que j’ai eu hier, je n’ai même pas eu le temps de vous répondre personnellement !
    Vous m’avez gâté avec tous vos petits mots….

  5. Alors…alors… Joyeux Anniversaire !
    Et aussi bonne année à toute la famille,
    le récit des aventures est un vrai régal, un vrai feuilleton !….

Leave a comment

Your email address will not be published.