Alors c’était comment ????

Après 4 semaines bien remplies, trop remplies même, nous voici de retour.

Se baigner, faire du vélo, du poney, chouchouter voir tyranniser Olen, pécher, découvrir Paris, dormir avec les cousins, profiter des grands-parents, aller au ciné, fêter des anniversaires, des baptêmes, voir les uns et les autres changer, grandir, embrasser les nouveaux-nés, se goinfrer afin d’affronter le froid polaire qui régnait en France, essayer de faire plaisir à tout le monde et puis rentrer sans avoir vu le temps passé…

Accueillis par le décalage horreur, le quotidien a repris le dessus et après 6 ans, j’ai de nouveau un “madge”, je bois 3 cafés par jour, je déjeune avec des collègues et M’sieur le directeur ne peut même plus me poser  The Question “Alors Bichette, que vas-tu faire à ton retour ?”.

Elle n’est pas belle la vie ?

4 comments

  1. Ce matin même je regardais ton blog et me disais que tes articles allaient se faire rares…
    Un petit coup d’œil ce soir et me voilà rassurée.
    J’ai l’impression que tu as voulu dégouter tous les gens qui partent en France, pas une petite photo ensoleillée et sans polaire.
    J’espère que votre deuxième semaine à Singapour sera encore plus top que la première. Travaillez bien et profitez de tout.
    Baisers à tous.

    1. c’est que je n’ai seulement les photos de Paris & Roskoff ! Les autres sont sur l’Ipad en Inde !! Ne t’inquiète je vais t’en mettre d’autres.

  2. La grande classe le “madge”. Profite bien de tes déjeuners !
    Ici, dernier jour de garderie pour Choupinette, avant-dernier jour d’école pour petit Bonhomme, à nous les grandes vacances !
    Profitez de la chaleur 🙂

  3. Salut la working girl !
    profite bien de ta nouvelle vie et gros bisous aux kids qui, j’espère, s’adaptent bien à leur nouveau rythme !!

Leave a comment

Your email address will not be published.