Vous ai-je déjà dit

que depuis que Marty est en maternelle, on ne dit plus les 3 grands mais les 3 petits !

que j’ai croisé le premier ministre in the real life.

que j’ai visité Garden by the bay avec zouaves & Zamin et que j’ai été super déçue. Il faisait froid et je n’y ai pas retrouvé l’ambiance “on apprend en s’amusant” des musées singapouriens. Mais après un dej avec Active Mummy, j’ai appris que l’autre serre était beaucoup plus impressionnante par sa taille et son contenu, sacrebleu, on y retournera avec Babou, qui nous servira de guide.

que N’a qu’une dent grandit et que maintenant on voit encore plus qu’il n’a qu’une dent.

qu’Oscar a du s’y reprendre à 3 fois pour souffler son unique bougie en forme de 7 tant il était excité.

que je me suis coupée 5 cm de cheveux et que mon Jacquot n’y a vu que du feu.
Je me demande si je n’avais pas préféré la fois précédente où il m’avait dit “Tu as fait un truc là, tu t’es fait un shampoing c’est ça ?”.

que quand le thermomètre tombe à presque 29˚C, les kids mettent leur polaire, se fourrent dans notre lit et regardent un petit film en retrouvant avec délice l’ambiance d’une journée de pluie en continue par 5˚C à Zurich.

que Baz & Féfé ont une fois de plus joué leur star pour la page fashion du Young Parent Magazine qui sortira en kiosque pile pour la venue de Bonne-Maman & de Babou.

6 comments

  1. Je coupe 10 cm de cheveux et Papiti n’y voit que du feu !! il me demande ce que j’ai fait dans la journée … bienvenue au club.
    Profitez de votre chaleur, ici il fait 14° avec le soleil mais nous trouvons cela agréable par rapport au WE dernier à 0°.
    Les kids sont toujours aussi mignons et les 2 gravures de mode me font craquer.
    J’attends la grande serre avec impatience …
    je vous embrasse tous.

  2. hello Manue,

    Je viens de rattraper mon retard sur ton blog… j’adore te lire… mais te voir serait mieux !!! à très vite j’espère, on s’appelle pour lunch ? kisssssssss

  3. Trop choux le retour aux sources suisses :-), mais Martin où est ta polaire ???
    Féfé ton parrain est fier de toi, lui hier avait son pantalon rouge !

  4. Vous êtes des vraies stars, les petits gars ! Les couleurs m’enchantent… On nvous a laissé les habits ou même pas ???
    Et Oscar, tu nous dit ce qu’il y avait dans tous ces paquets ???

Leave a comment

Your email address will not be published.