WTF

Aujourd’hui, coup de folie, je suis rentrée tôt, j’ai évidemment trouvé mes fils en train de jouer au foot et comme je n’étais pas pressée, je me suis déchaussée puis j’ai été adoptée par la team de Daniel, le chef de la bande, j’étais donc quasi sûre de gagner, c’était le début d’une bonne soirée. Daniel est même si gentil qu’il prend toujours Félix dans son équipe en le félicitant d’être le meilleur goal keeper du condo, rusé le Daniel.

Et là au bout de 5 minutes de jeu, je surprends Oscar, notre Monsieur Parfait, s’exclamer “What The Fuck” en ratant son shoot, puis Daniel lui faire remarquer, “Oscar, your mum is there”, poli le Daniel, mais cerise sur le gâteau, Oscar redit la même chose en chinois et fait rire tout le monde !
Oh my god, partagée entre mon devoir d’éducation et la fierté d’avoir un fils qui s’est si vite intégré, le fameux Daniel me rappelle au jeu avec un sympathique “Antie, kick the ball”, haaa fidèle Daniel.

Mis à part, ce petit moment d’égarement, Monsieur Parfait est en pleine forme, il nous a même fait la surprise d’inaugurer le spectacle de fin d’année des P1 par un discours devant 300 personnes et de gagner des petits “bouts d’or” à coudre sur sa ceinture de taekwondo. Quel plaisir d’avoir un ainé presque parfait….

8 comments

  1. je pense qu’ils sont tous presque parfaits …Ils attendent le bon moment !
    j’ai vraiment hâte de vous revoir ….

  2. Ouh la la , si je dis qu’il me rappelle un ainé presque parfait, il va y avoir de la moquerie, alors je préfère ne rien dire !
    Mais… Je n’en pense pas moins !! Hé hé !!

  3. La bise à M. presque Parfait , et c’est tant mieux que ce soit “presque”, parce que sinon c’est moins drôle la vie !! et la bises aux autres bien sûr !

  4. “Antie” peut-elle rassurer le gentleman Daniel en lui disant que M. Parfait ne connait pas ce vocabulaire dans sa “mother tongue” ?…
    Becos à tout le monde. Ici rentrée des vacances, comme ça fait du bien le calme !

Leave a comment

Your email address will not be published.