Happy thirty three Bibi !

Parce que les premières fois ne se limitent pas aux enfants, nous avons profité des 2 heures non pluvieuses de ce week-end pour faire du surf, du wakeboard et du bodyboard à Punggol.

Baz & Féfé, qui m’ont offert une brosse à dents rose et un porte-monnaie bleu, ont adoré et m’ont immédiatement proposé d’y retourner le 6 mars avec tous leurs copains. Depuis, je joue au loto !
Oscar, qui m’a offert un bic, m’a fait remarquer qu’il avait un trou dans son emploi du temps le mardi après-midi et qu’il était sûr que des cours de wake lui plairait. Depuis, je joue au loto !
Marty s’est concentré sur le paquet de biscuits que j’avais emporté. Et vue ce qu’il peut engloutir en 2 heures, depuis, je joue au loto !

Pour ceux qui hésitent, vos enfants adoreront et vous aussi. Et même si c’est la première fois, comme pour moi, le prof vous donne 2 conseils et ça marche….

Pour ceux qui s’en souviennent, Babou, Papiti, les big bros, vous avez noté, c’était un dimanche comme il y a 33 ans !!

Et enfin, pour cette année, les vainqueurs sont,
– Madame Bizard N.2, qui fut la première à me souhaiter mon anniv,
– la K’s team pour le plus long coup de fil,
– la Baronnerie & mes Thais Choux pour ceux qui ont le plus essayé de me joindre sans succès,
– les Rigolos de Paris & de Sucé dont la quasi totalité des cousins m’ont souhaité mon anniv. Ça j’ai adoré car ce sont respectivement des familles de 4 filles & 1 garçon, 4 garçons & 1 fille, j’y vois un élan d’optimisme & de solidarité !
– Anne-Lorraine & Olivier pour leur message quasi simultané que j’ai découvert le 21 au petit matin, décalage horaire oblige.
– Cordialement Benj, pour le message le plus insolite.

Merci à tous les facebookiens, les mailiens, les textiens, les téléphoniens pour vos messages qui font toujours autant plaisir & merci Mon Jacquot pour TOUT ♥ ♥ ♥

PS : Flo, look at the tahitian touch.

3 comments

  1. Ce qui est bien dans tout cela c’est que tu sembles avoir bien profité de cette belle journée … le reste de la famille aussi …
    Ce qui me fait sourire c’est qu’au regard des photos et du temps que nous avons en France actuellement , il semble difficile d’imaginer que vous avez chaud…. et je sais que vous avez chaud…
    Profitez bien mais ne compte pas trop sur le loto, à moins éventuellement d’envoyer Félix discuter …

    1. La dernière de Féfé :
      – Maman tu sais quel est mon pays préféré ?
      – Je ne sais pas, la France peut-être…
      – Non l’Argentine.
      Désormais, je ne compte ni sur le loto, ni sur la retraite, je mise tout sur Féfé !

Leave a comment

Your email address will not be published.