Happy 2013 !

Ne croyez pas que je vous délaisse mais je suis un peu débordée par le quotidien…

Alors que Mister O. profitait de son mois et demi de vacances en compagnie de ses grands-parents, oncle, tante et cousin, que Jacquot soldait les siennes et qui après 2 semaines de farniente s’interrogeait sur le vrai sens de la vie et pourquoi il avait autant travaillé en 2012, que les 3 maternouilles enchainaient les “half days” pour finir sur une vraie semaine de congé, Bibi a eu 2 jours de vacances !

Puis tout le monde est rentré de vacances, ce fut donc la folie des réunions avec les
– Oh, tu as bonne mine, tu reviens de vacances ?
– Ben non, justement, j’ai bonne mine car je n’avais pas de vacances et donc je ne suis pas rentrée en France.
– Ah d’accord, tu as bonne mine quand même.
– Oui, merci.

Puis ce fût la petite virée aux urgences car Mister O, était tombé sur la tête et s’était mis à vomir, à re-vomir 3 heures plus tard, encore une fois dans le taxi, une quatrième sur l’infirmière, une cinquième sur le médecin qui a préféré le garder sous surveillance. Une fois rentrée, à 1h du matin, j’ai trouvé Féfé en pleine re-décoration du salon, talonné par Baz 1 heure après et un Jacquot comme soutien psychologique ce qui donne à peu près, “j’espère que tu es rassurée maintenant, ce n’était qu’une intoxication alimentaire”, et comme prévu une excellente nuit s’est succédée à cette excellente nouvelle.

Il serait trop facile de s’en arrêter là, la nouvelle maitresse de Marty, qui ne connait pas encore bien notre petit ange parfait, a donc eu la bonne idée de perdre Douda. Je reconnais que c’est plutôt Marty qui a désobéi à Teacher Liz et qui l’a subrepticement récupéré puis perdu, mais bon j’en voulais quand même à mort à la maitresse car une nuit de 4 heures n’était suffisante ni pour lui, ni pour moi, Jacquot ayant abandonné la partie à 23h30 en allant se réfugier dans le lit de Marty ! Je vous rassure les retrouvailles furent intense le lendemain matin, et comme c’est la 3èm fois que nous perdons Douda, plus rien ne devrait lui arriver.

Bref j’étais très occupé le mois dernier et comme 2013 commence fort, j’attends le calme et la sérénité de chinese new year, pour mes vœux, mes bonnes résolutions et tout cet élan positif du renouveau…

4 comments

  1. Pas mal pas mal comme début… Bon heureusement que ce n’était rien pour M.O,
    Allez je te fais rêver (chacune son tour !) ici personne de malade depuis deux mois hormis des petits nez qui coulent. Aujourd’hui magnifique ciel bleu (ok toi aussi ça tu l’as) mais avec 20 cm de neige sur notre spot privé de luge donc pure journée de bonheur. Seul pb “la neige est trop liquide pour faire un bonhomme maman” (liquide = poudreuse). Juste un petit -1°C donc juste ce qu’il faut pour maintenir la neige mais ne pas avoir froid. La nuit tout le monde dort, bref, La belle vie quoi ! Plein de courage à toi.
    On vous embrasse fort fort fort. A très bientôt au tel. Ta Cops’

  2. Pour le moment, Mister O. s’était tenu loin des urgences, il fallait bien qu’il se rattrape !! Bonne reprise petit gars !
    ça fait plaisir de lire de vos nouvelles ! je pense jamais au bon moment à vous pour vous appeler, mais je vais faire un effort !! Ici ça roule, du même genre que chez les Savoyards, mais sans la neige !! Bises à vous 6 et aux enneigées !

  3. Hop, hop, hop, nous sommes le 20 janvier à Singapour, n’est-ce pas ??? Alors, cette fois, c’est la bonne, bon anniversaire, Superwoman ! 31 jours à partager le même age que l’homme ; profites-en bien avant de redevenir la petite… (J’espère que tes ongles sont à la hauteur de l’évènement…) 3333333333333333333 bizzzzzzzzzzzzzzzz

Leave a comment

Your email address will not be published.