Après d’éprouvantes vacances à Rawa

Je voulais souhaiter la bienvenue aux 2 petites merveilles, C & C et les embrasser hyper fort en attendant de les voir en vrai.

Un jour, j’espère, je prendrai le temps de vous conter la venue de mes jeunes beauf, comment Oscar a parfait son look de premier de classe, comment Féfé est devenu ambidextre, quelle est la différence entre les vacances & les vraies vacances d’après Baz, pourquoi je n’ai plus de baby et pourquoi je n’irai plus jamais chez Strip mais en attendant je file au cinoche voir Ilo Ilo…

Sinon Rawa était Rawa, une bulle de tranquillité où le plus dur dans la journée reste le port du sac de plage sur 50m et le choix de l’apéro, bref Rawa c’est baignades, ping pong, châteaux de sable, toboggans, lecture, jeux de carte, trampolo…

PS: toutes vos idées pour faire des photos réussies de vos enfants sont les bienvenues, je vous ai mis la meilleure des 4 sur les 250 prises, 2014 risque d’être une année sans carte de vœux si ça continue.

PPS: MamCie, admirez le vieux rose pour des vacances en douceur, à chaque fois je pense à vous !

10 comments

  1. Hey Salut les cousins ! je vois que la vie est belle est chez vous ! <J'ai un C sur deux, il va falloir plus d'info !!
    Bises

  2. pas mal Ilo Ilo non ? Vous avez l’air d’être en pleine forme après vos éprouvantes vacances … Bon courage pour la rentrée ….

  3. Ce vieux rose est très joli… A-t-il été posé par qui je pense ????? Et ces petits garcons sont superbes et n’ont pas l’air d’avoir la vie trop dure… Bizzzzzzzz à tous.

Leave a comment

Your email address will not be published.