The bill please !

Ne vous inquiétez pas, tout va bien…

Mon hébergeur se rappelant à moi via la facture annuelle, je me suis dit qu’il était trop bête de prendre le temps de payer mon chez moi virtuel sans prendre celui de vous donner des nouvelles.

Les kids ont donc brillamment terminé leurs années scolaires avec spectacles et compagnie puis ont filé en France pour 1 mois de froid avec 1 semaine de ski pour finir en beauté.

Rentrés médaillés, ce fut le grand saut en primary school pour les twins, avec la double difficulté d’être séparés pour la première fois, oulala…
Après un mois mouvementé où Féfé à tenter de coller au labello une dizaine de papiers avant de m’annoncer que la glu française ne marchait pas, où nous avons dû arracher Baz à son lit semaine après semaine, où Mister.O a dû faire face à un emploi du temps un peu plus chargé et où Marty a pleuré pour la première fois pour aller à l’école parce que “ze veux mes frères”.
Les habitudes se sont prises & le rythmes s’est calmé. Féfé prend désormais l’initiative de signer ses devoirs à ma place pour m’éviter du travail, Baz a perdu sa première dent en premier avant Oscar et s’est levé aux aurores ce jour-là, Mister.O est rentré de sa première sortie louveteaux ravi et surpris qu’il n’y ait aucun Ethan Shin dans la meute & Marty est trop fier d’avoir commencé les cours de natation avec ses 3 frères, que demandez de plus ?

But what about Jacquot & I ?
Et bien après 9 mois de métro pour aller au boulot en 55 minutes, Jacquot s’est offert une moto et j’ai donc décidé de me payer le taxi ce qui ne me prenait plus que 25 minutes ; puis en Novembre j’ai fini un semi-marathon en 1h55 & Jacquot m’a offert un casque, j’ai donc décidé de me mettre au triathlon & lui de m’emmener le matin tels des lovers de la première heure.
Aujourd’hui, pour nous aussi, le rythme est pris. Jacquot m’emmène 3 matinées par semaine en 15 minutes, je rentre 1 fois avec les courses, 2 fois en courant et les 3 dernières journées se passent en vélo.

Je ne vous surprendrai pas en vous disant que nous sommes tous en forme, que nous étions ravis de retrouver nos maillots de bain et que vous nous manquez déjà.

Pour les Singapouriens, nous avons tenté l’accrobranche de Bedok reservoir & le nouveau waterplay de garden by the bay, je vous recommande les 2.

Et pour finir, un énorme bécot au petit Niels, un grand bravo à Madeline, qui pour la 8ème année consécutive à penser à la Saint Oscar et bien sûr Happy Twenty MamCie !

3 comments

  1. Top mega cool ces nouveux billets ! Merci the bill.
    Il manque une photo des lovers de la première heure…
    Plus que 10 jours, oh yeah !!

  2. Et voilà… Persuadée que la folle vie de belle-fille multitâche ne lui permettait plus d’alimenter son blog, j’avais interrompu mes visites… Mal m’en a pris car je découvre seulement ce matin qu’elle me souhaitait mon anniv “à l’époque” !!! Merci, merci… Maintenant, vous revoilà sur le point d’arriver. On se réjouit beaucoup évidemment de revoir la dream team dont les exploits pourront être racontés de vive voix.
    Bon vol et mille baisers à vous tous et à la semaine prochaine. .. So soon…

Leave a comment

Your email address will not be published.