Sport, sport, sport

J’ai toujours aimé nager jusqu’à la bouée, chercher de nouveaux parcours en vélo, se perdre, rentrer épuisée ou trempée, skier de la première à la dernière minute autorisée et bien sûr courir & aujourd’hui rien ne me fait plus plaisir que lorsqu’un de mes petits poussins me demande de rentrer de Garden By the bay jusqu’à chez nous en Roller avec une petite pause boisson bien méritée.

Un grand bravo à Mister.O, qui comme vous pouvez l’imaginer a mis toute son énergie pour boucler les 10km en 1h30 par une chaleur de bête…

Cerise sur le gâteau, on triathlonera ensemble le 13 avril prochain, le tatouage et les baskets sans lacets, pour gagner du temps pendant les transitions, l’ont fait rêver.

4 comments

  1. Ça me rappelle la fois où tu étais rentrée en chaussette d’une compet de ski !!! En tout cas on t’attend quand tu veux pour le défi monte christo ou le marseille cassis !!!
    Bises

  2. Félicitations Oscar ! Je vous imagine bien sourires aux lèvres tout le long tous les deux, mais oui oui même dans l’effort !
    Enooormes bises aux champions.

  3. Après ce petit séjour chez vous je ne peux que remettre un petit message de félicitations à Oscar (et à toi aussi “Emma” of course !) parce que faire du roller sous cette chaaaaaaaleur ça c’est vraiment du sport !
    C’était vraiment génial de venir vous voir. Des souvenirs plein la tête et du bonheur plein le cœur ! On vous embrasse hyper fort.

Leave a comment

Your email address will not be published.