Comment vas-tu yau de poêle ?

Et bien pas mal et toi-le à matelas ?

Il y a 3 semaines, je me suis fait ma première entorse, j’ai découvert à cette occasion que nous avions 3 ligaments externes. Il ne m’en reste plus qu’1.25 et plusieurs mois de ré-éducation devant moi, ô joie !

Le doc m’ayant recommandé de lever le pied, il a fallu replanifier nos vacances à Bali.
Fini l’éco joglo sans électricité, au milieu des rizières, à une demi-heure de marche de la route la plus proche, fini les randos de folie et à nous la belle vie.

Car pour se consoler et parce que nous pouvions bénéficer des prix last minute, nous avons trouvé une petite bicoque sans prétention avec une piscine parfaite pour mes exos de mamie à faire 2 fois par jour.

Jour 1, piscine, massage, la vie est dure.

Jour 2, hurlement du Féfé, un serpent dans leur chambre – hohoho ça doit être un gros gecko répond Jacquot – finalement un serpent souris de plus de 2 mètres qui nous aura permis de rencontrer Benoit & Annelise, installés à Bali depuis 7 ans.
Après un café, plusieurs bonnes adresses à tester, on les invite à diner le lendemain afin de remercier nos sauveurs.

Jour 3, 4, 5 & 6, on a juste suivi leurs conseils, Kakilima, the million dollars view, Monsieur spoon, echo beach, tanah lot pour faire plaisir à Bibi, 20 parties de mini 7 familles, 4 de monopoly, 2 livres engloutis, du surf pour les valides, une pédicure pour Marty & moi avec son lot de discussions des plus pertinentes “Et maman si tes 2 pieds se cassent, tu jumpes comme un kangourou ? Et pourquoi à la maison tu ne fais pas de scribble eggs pour le petit déj (hahaha) ? Et pourquoi la petite souris ne donnent pas de sou pour les dents cassées ?”, un dernier café avec Annelise et la semaine se finissait déjà…

6 comments

  1. On a comme l’impression que tout le monde a bien profité de ton entorse !! la bise aux surfeurs et aux pédicurés !!

  2. vive les entorses finalement !!!!! 😉 canon les vacances ! comme d’hab vous êtes tous super beaux !!!! 😉 A trèèèèèèèèès vite

    1. Je n’irai pas jusque là mais comme dirait ma belle-soeur, c’est l’occasion de voir son quotidien sous un nouveau jour & de se poser de vraies questions… À moi la méditation !
      À trèèèèèès vite évidemment.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *