MC Lah…

À Singapour les employés bénéficient de 14 à 21 jours de congés annuels, les MC (Medical Certificate) se prennent à l’occasion pour de vrai ou pour de faux le samedi matin, pour faire le pont, quand un enfant est malade…

Nous, septembre, on ne le sentait pas, alors MC lah…
Mercredi dernier une voiture de police a “bangué” mon Jacquot sur sa moto, heureusement il avait tout, le casque, la visière, le manteau de motard, les gants, il avait tout je vous dit & heureusement car il est sorti clopin, clopant avec une entorse au genou droit lui faisant une cuisse de footballer, une fracture à l’épaule gauche lui faisant surtout mal, des bleus, des égratinures & une énorme frayeur.

On dort les pieds en l’air pour faire plaisir aux médecins, on va chez le kiné l’un après l’autre, on se passe l’arnica et le dolip et dès qu’un enfant file jouer dehors, on lui crit “Et surtout sois prudent…”

4 comments

  1. Je suis passée par NY pour apprendre les mésaventures de Nicolas …
    Je n’avais pas remarqué la reprise de ton blog …
    J’espère que vous avez le moral et récupérez rapidement.
    Pleins de baisers aux valides et moins valides …

  2. Et mais non non non, vous arrêtez là les bêtises. Bien sûr vous êtes super sur la photo mais ça ne fait pas oublier le contenu de ce billet madame !
    Bon, allez voyons le bon côté, tu rebloggues et on va pouvoir se rappeler plus souvent. Ici top déménagement à 8mois, 2 semaines et 4 jours.
    PRENEZ SOIN DE VOUS.
    on vous aime.

Leave a comment

Your email address will not be published.