We did it !

A l’occasion du passage de Stéphane & Claire, nous sommes allés prendre l’apéro tout en haut du marina bay sands, la classe totale.

Petits fourbes que nous sommes, nous avons utilisé une carte usagée d’une collègue de Claire et sommes montés plein d’assurance dans l’ascenseur de la tour 3. Une fois les portes fermées, Claire, excellente comédienne, s’est exclamée qu’elle ne comprenait pas pourquoi sa carte ne fonctionnait pas, Stéphane n’a pu réprimer un petit gloussement tant on jouait un bon tour aux Singapouriens, Nico était évidemment hyper à l’aise et moi à peine rose. La vue de foldingo du haut de la tour est un pur spot de photos dixit les garçons, Claire et moi avons trouvé que les transats un peu raide avant le premier mojito puis tout a fait confortable après le deuxième…

6 comments

  1. Mais tu nous dis pas si il y a une vitre ultra propre au bord de la piscine ! … ça relève du mystère cette vue …. en tous cas chapeau aux comédiens !

    1. il n’y a rien c’est une piscine à débordement, il y a donc seulement le récupérateur d’eau. Une sortie rien que pour les grands qui n’ont pas le vertige !

Leave a comment

Your email address will not be published.