News en vrac

Nous voilà désormais friends of the zoo ! Avec 4 enfants et un zoo de foldingo nous étions un peu obligés.

Avec quelques années de retard me voici d’une coolitude totale grâce à mon smartphone rose que je ne risque pas d’oublier sur le toit de ma voiture car je n’ai plus de voiture.

Teddy bear, vient du surnom de Theodore Roosvelt, Teddy. C’est l’histoire d’un bon chasseur, Teddy, qui bredouille après 4 jours de chasse à l’ours, refuse d’abattre un ourson tout mignon, lâché par les organisateurs. Ces derniers pensaient faire plaisir au premier mais Teddy avait du cœur messieurs dames. Bref, le lendemain des journalistes ont réalisé un petit cartoon avec le premier Teddy Bear of the world & Teddy, the first one, a validé le cartoon. Bref Teddy était un cool qui aurait mérité un smartphone.

What ? Kangoroo ? I don’t understand Sir. Et oui kangorou signifie “je ne comprends pas” en aborigène, je vous avais prévenu je suis devenue a friend of the zoo.

Oscar a eu 2 étoiles à sa dictée sur une échelle de 1 étoile à 5 étoiles mais je suis super fière de lui, look at that.

Oscar a fait des additions et des attractions, ben oui vous savez bien 3-3=0 par exemple.

Basile a pleuré parce qu’il préfèrerait rester à l’école plutôt que de rentrer à la maison. Baz sera premier de classe ou délégué.

Ce soir quand j’ai demandé à Basile s’il avait fini sa salade, il m’a répondu, “finish allready”. Oh my god.

Félix a cherché pendant 5 minutes le lave-vaisselle, je lui ai expliqué qu’ici le lave-vaisselle c’était moi, il m’a donc répondu, ha tend les bras et hop il m’a déposé les 3 assiettes & les 6 couverts sur les bras. Thanks mon Féfé.

Félix a perdu au jeu de 7 familles, il a pleuré parce qu’à chaque fois que c’était son tour il demandait “Maman excuse moi de te déranger, aurais-tu s’il te plaît la carte 2 dans la famille des trains, merci Maman” et moi j’hurlais “pioche” et donc il ne voyait pas comment il aurait pu être plus poli. Mon Féfé est un killer.

Martin tient sur ses 2 jambes depuis aujourd’hui !

Martin a toujours les cheveux souples de sa maman et les yeux verts chocolat de son papa. Si vous le croisez dans la rue, ne vous inquiétez pas vous le reconnaitrez aisément.

Mon Jacquot est à une soirée bière-booling, quel cool ce Jacquot.

Et moi je blogue et je frime avec mes photos au look old school au lieu de refaire mon CV ou déballer mes cartons, quelle cool isn’t it ?

5 comments

  1. Trop cool toutes ces infos ! J’adore toutes ces petites réflexions des garçons, tellement frais ! Et cet appart, il se meuble un peu ? Tu nous ferais un petit tour du proprio ? Quelle est l’activité prévue pour emain ? Comment se passe le cours de Mandarin à l’ecole ? Bisous

    1. L’emménagement traine un peu, je viens de me séparer de notre poussette double qui était cassée et de notre pied de sapin de Noël…Nous n’avons ni cave, ni terrasse, le tri est cruel !
      Pas un mot de mandarin jusqu’à présent, à croire que c’est plus dur que l’anglais…

Leave a comment

Your email address will not be published.