Les petits poissons dans l’eau

nagent, nagent, nagent.

Et voilà les kids ont commencé les cours de natation avec coach Desmond. Nous sommes loin de l’apprentissage par le jeu avec Laurent mais les kids semblent avoir appréciés le matériel de professionnel qui leur a été remis lors du premier cours.

Pendant ce temps je me baignais avec Marty qui maîtrise déjà la brasse Mamie-Anne, à savoir qu’il marche tout en faisant semblant de nager la brasse, j’adore.

Point culminant de ce jeudi, la question de Basile
– Et toi maman, tu aimes les fourmis ?
– Ben je ne sais pas je n’en ai encore jamais mangé. Oui avec Baz on parle souvent cuisine, j’ai donc immédiatement saisi le sens de sa question.
– Et bien ne t’inquiète pas si tu en manges une, ça croque mais ça n’a vraiment aucun goût.
– Ha parce que toi tu as déjà mangé une fourmi ?
– Oui j’ai fait tomber mon bonbon (héhé notez ma coolitude, premier cours de natation, premier paquet de bonbons pour fêter ça), une fourmi est montée dessus et j’ai donc décidé de la manger avec.
– Wahou comme tu es fort !

Et voilà le Baz, après une petite période d’angoisse, s’est finalement ultra bien adapté !

10 comments

    1. comme je suis sympa je leur avais mis 3 maillots différents mais coach Desmond m’a demandé si c’était possible d’écrire leur prénom sur leur bonnet !

  1. bravo mes petits poissons. ceux du 6 mars sont les meilleurs… Basile futur gastronome. Nous avons vu à la télévision une longue émission sur un chercheur de sauterelles, fourmis et autres insectes asiatiques pour les importer en France. Il y a un créneau à prendre…

  2. C’étaient en votre honneur les barrières bleu, blanc, rouge ? Assortiés aux maillots… Je m’incline devant ce sens incroyable de l’infime détail !

Leave a comment

Your email address will not be published.