Vous ai-je déjà parlé de mon cousin Jo ? Oui évidemment, il a pique-niqué en haut du Kilimandjaro en 2009 et bien sachez que le Tonton récidive. Ce sont donc 3 p’tits loups qui partiront en Joëlette, de Toulouse, fin juillet pour rallier Madrid et qui “s’ront fascinés au Prado par les Goya ou les Menine”.
Comme toujours Dominique ne peut réaliser se projet seul, et même s’il se laisse parfois un peu déborder et que vous n’avez pas reçu de petits mots bien comme il faut pour vous remercier de votre générosité en 2009, sachez qu’il vous a remercié dans son cœur. C’est-y pas beau ça !
Étant organisée comme mon oncle et ayant déjà envoyé des cartes de vœux avec un “joyeux Noël” rayé pour laisser place à un “joyeuse Pâques”, je ne voudrai pas commettre d’impaire pour 2012 et lui souhaite d’ors et déjà plein de sous, de sportifs, de gîtes, de couverts et tout ce qu’il lui est nécessaire pour la réussite de son projet.
Pour en savoir plus, allez faire un petit tour ici et n’hésitez pas à donner et à l’encourager !
Vous ai-je déjà parlé de ces jeunes qui ne savent plus écrire alors que moi à leur époque, je connaissais toutes les préfectures et sous-préfectures de France par cœur, que j’avais des dictées tous les matins auxquelles j’obtenais évidemment un 10/10 ?
Non, je crois bien ne jamais vous en avoir parlé. Et bien moi je les adore ces p’tits chats facebookiens, Kate, Clara & Olivier qui papotent avec moi pour le plaisir à l’heure où se termine ma journée et où commence la leur. L’une avec ses projets de voyage, l’autre avec ses histoires de cœur et le troisième avec ses questions. J’imagine bien que je suis celle avec qui ils chatent le moins de tous leurs friends mais ils sont ceux avec qui je chate le plus parmis tous les miens et ce petit goût de France aux essences de famille, c’est un régal.
3 p’tits chameaux, inutile de vous les présenter, sachez qu’ils viennent juste de commencer le tennis, les p’tits chanceux. Oscar a fêté son anniv à l’école et a fait découvrir le gâteau au chocolat aux autres enfants. Je crois bien qu’ils ont apprécié, Yussuf m’ayant demandé si je pouvais lui faire une pizza au chocolat rien que pour lui pour son anniversaire.
Baz a gagné le premier match de tennis intra fratrie et Féfé reste Féfé et m’a soutenu mordicus que les 5 doigts de la main s’appelaient le pous, l’insecte, le doigt, l’atriculaire et le retardataire.
Quant à Marty le Zèbre, il grandit, grandit, profite encore de la piscine le matin avec son papa et sa maman et commencera l’école en janvier !
bravo ma jolie pour ces nouvelles enjouées et toujours aussi agréables à lire. Vous manquez sans doute de nouvelles françaises mais tu peux être certaine que de notre côté nous attendons avec impatience tes clins d’œil de Singapour. A bientôt sur place…
thanks Mum, on dort encore tous les doigts de la main et tu arrives !
Je crois que tu as très bien résumé la situation, je n’ai pas toujours le temps, l’organisation,la volonté pour remercier tout le monde comme il faudrait, il m’arrive même souvent de donner ce travail à monsieur “je le ferai demain” qui lui même le met à la poubelle. Mais bon… je suis comme ça.
En tout cas je te REMERCIE pour ton petit mot.
Ps : Scoop de dernière minute, Jonathan intègre un nouveau foyer en février : La communauté de l’ARCHE (et c’est super)
ça alors, toi ici, quelle bonne surprise !
Je connais la communauté de l’ARCHE et je comprends donc ton c’est super et j’espère que Jo s’y sentira comme un poisson dans l’eau…
Oui tu vois j’ai pris un peu d’avance cette année pour les vœux et j’espère bien que tu le ressentiras.
Becos à tous et encore bravo pour la reprise du projet…
L’école à moins de 18 mois …. c’est fou ça !!
c’est à dire qu’avec 4 garçons, j’ai vu les $$$ briller dans les yeux de la directrice quand je lui ai demandé si Martin pouvait commencer l’école dès janvier !
La pre-nursery commence normalement à 18 mois mais comme il marche et qu’il a 2 grands frères dans l’école, elle m’a dit banco, je vous le prends à 14.
C’est super ça ! mais tu vas t’ennuyer !! 🙂
Bonjour
En cliquant sur votre nom sur le blog de Jonathan, je suis arrivée sur le votre. J’ai parcouru les pages avec un grand plaisir. Vous êtes dans une région du monde que nous adorons. André notre fils sera un des 3 ptits loups qui fera le périple des Pyrénées. il est très heureux de participer à cette belle aventure. Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2012.
Christine