Time to blog !

Regardez-moi, je suis la plus belle du quartier, la préférée
Regardez-moi, je suis totalement singapourisééééée…

Et voilà quand Jack a dit, allons à Pulau Ubin aujourd’hui, je n’ai pas voulu perdre, en 1 minute j’ai chaussé mes tongs, attrapé le Petit (je lui mets une majuscule pour la clarté du récit), pris mon umberella, celle qui protège du soleil & de la pluie, couleur taupe avec sa bordure en dentelle et ses petits pois blancs, bref la it-umberella pour toute singapourienne qui se respecte, j’ai saisi mon smartphone pour booké le taxi via la super apppli caby et j’ai crié j’ai gagné !
Avouez que je me suis bien adaptée au pays, non ?

20 minutes de taxi jusqu’à Changi Ferry Terminal et quand 12 personnes sont réunies, le bateau peut partir en direction de l’île. Cette sortie ne nécessite aucune organisation ce qui est parfait pour nous. Là-bas nous nous sommes extasiés devant tous les palmiers, manguiers, bougainvilliers, la mangrove, les cochons sauvages, les singes en liberté, les grosses araignées, en 1 mot, la jungle. Et le goûter pris à 17h après une bonne journée de randonnée sous le soleil avait des allures du goûter pris après une bonne journée de ski !

4 comments

  1. J’aime beaucoup ton ombrelle et cette sortie me fait rêver, un peu plus la partie florale que la partie bestiale je l’avoue. Bravo Jack !
    Le Petit profite avant la rentrée…
    Becs ma singapourienne pref

  2. Mais moi je croyais que vous n’étiez parti qu’en presqu’amoureuxavecjustePetit mais les photos de Babou montrent une belle sortie de famille ! C’est bien chouette aussi 🙂

    1. Je crois bien que l’île déserte en amoureux ce sera dans 20 ans ma bonne dame….
      Et moi j’attends toujours le nouvel article sur ton blog !
      Bizbiz Raoulette

Leave a comment

Your email address will not be published.