H – 6 !

Quelques nouvelles avant de filer à l’aéroport :
– Marty mange du riz, c’est un grand maintenant.
– Les urgences singapouriennes c’est le 995.
– Grâce à la laryngite aigüe de Baz, j’ai découvert le WW KK Women’s and children’s hospital, son mall, sa station de taxi, pas une minute d’attente, l’hôpital est au top.
– Ce matin, les 3 petits sont à la maison car Féfé profite de la maladie de son frère pour se faire une petite cure de sommeil.
– Depuis le temps que Maman me raconte que j’ai les jambes de Steffi Graf, je vais enfin réaliser un rêve et prendre mon premier cours de tennis demain soir.
– Honey Honey & My Jum arrivent avec Quentin jeudi, les kids sont hyper contents de pouvoir enfin parler anglais avec Jum.
– Oscar sera en Primary 1A & sa “house of sports” sera les Lions, l’entrée à Poudlard se rapproche à grands pas.
– Je suis inscrite dans le circuit 2012 de la bibliothèque orange.
– Je conseille les muffins bananes – chocolat blanc pour utiliser vos 3 bananes trop mûres.
3 bananes mûres
170g de farine à levure incorporée
170g de sucre
170 g de pépite de chocolat blanc
70g de beurre salé
1 œuf
et 20 minutes à 180°C, admirez la recette simplifiée pour la savoir par cœur.
– Et bien sûr Babou arrive !

Les jambes de Steffi Graf je vous dis, 17 km de course sans aucune difficulté, Damien je t’attends !

22 comments

  1. Top toutes ces petites news à lire. Oscar, you will be a king! ( un mot, une syllable, fastoche) Basile remet toi bien bout de chou, Félix profite profite à chaque fois que ta maman parle de tes siestes je t’envie un petit peu !, MartinChou (tu as vu je progresse sur l’orthographe du Chou) tu es à croquer, il faut vraiment qu’on refasse un petit skype. Mamue j’ai des souvenirs de tennis wee mémorables you’re the best et Mister Jack tu as réussi à avoir des muffins ou ils avaient tous disparu quand tu es arrivé ??
    Becos les cops’

    1. coach a conclu le cours par “ce qui est positif c’est que vous n’avez pas de mauvaises habitudes”, j’ai adoré !
      Jack se met des muffins de côté car ce n’est pas au vieux singe que l’on apprend à faire la grimace…

  2. Il est trop mignon ce garçon ! comme les autres …et les chaussures de sport….A quel étage se trouve le circuit 2012 ?… bises à toute la famille

  3. Super toutes ces nouvelles … Martin en maillot ça nous fait un peu rêver , on vient de sortir les bonnets !
    Et bon tennis !

  4. Pfff, je devais travailler intensément ce soir et voilà, je n’ai pas résisté, je suis allée faire un tour sur cet excellent blog et me retrouve maintenant en train de faire un commentaire. Merci merci merci pour toutes ces news. Est-ce que Baz va mieux? Babou est-elle bien arrivée? Et la branche thaïe des Riquet aussi? Le riz de Marty est-il cuit dans un rice cooker ou préparé à la casserole? Et Jack, comment va-t-il? Ect, etc, tu l’auras compris ma petite Mane adorée, un coup de fil s’impose. On retente l’opération de l’appel dans une salle de réunion, as soon as possible. En tout cas, chapeau pour les 17 km sans difficulté. Il est loin le temps de nos 9km les samedis matins à l’île Marrante!
    Ici tout roule… à une vitesse folle. “Auvoir” prononcé à tout va, presque huit dents et des tonnes et des tonnes de sourires (bien sûr il y a également les rhumes, les gamelles et les boycotts de sieste, mais on communique moins sur cette partie de notre si mignon package!). Plein de bisous à vous six et à tous les lecteurs. Lolita pour la Choucksfamily.

    1. les 2 mon capitaine pour le riz !
      L’impératrice Sissi parle, mais de qui tient-elle ? Je suis super fière d’elle, chez Martin hurle, je ne vois pas non plus d’où ça peut venir….
      Gros becs à tous les 3

    2. Lolitakikomba, ton commentaire m’enchante avec une mention particulière pour “le boycott de sieste” ! Dis-moi vite comment tu as fait pour ne plus être une ombre ??? J’ai cherché en vain, j’ai mis sur le coup les geeks de passage sans succès… C’est peut-être Manue qui a la main ? Dans ce cas là, j’hésite car elle risque d’avoir une idée un peu déjantée… Gros baisers à tous et profitez bien de Babou que je n’ai pas osé charger de petits signes encombrants d’affection.

    1. hoho, saviez-vous que le pingouin est le symbole des super geeks, celui de linux en fait ?
      Telle mère, tel fils, vous êtes maintenant totalement web 2…
      Je vous embrasse

  5. Ah… Non, non, non, je ne savais pas du tout !!! La vie est pleine d’humour et de surprises. Il a l’air assez sympathique, non, ce petit pingouin, perdu sur sa plage du bout du monde ? Une pluie de baisers clodoaldiens s’abat dans quelques instants sur Singapour ! Take care…

  6. Suffit que j’ai le dos tourné quelques jours et ça parle avatars et cocktails dans les commentaires. Alors que la priorité chez lecteurs est de s’unir pour réclamer la publication d’un nouveau post! Effectivement Marie-Cécile, ce pingouin est très sympathique. Je suis moi-même encore insatisfaite de mon logo, je dois le retravailler (to do list aussi longue que les footings de Mane). J’embrasse tout le monde de la part de la Choucksfamily

Leave a comment

Your email address will not be published.